21 July, 2017 - 05:00
Syndicate content
   
Text Size

Tanya Estwick-Lepage - Joueuse / Animatrice junior / Bénévole

Connaissez-vous Tanya? C'est une joueuse d'ultimate qui a jouée dans Polaris (équipe compétitive féminine) en 2014 et qui est l'animatrice junior pour l'activité à Laval cet hiver. C'est surtout une fille énergique, enthousiaste et plein d'entrain.

 

Nous vous la présentons ici et nous vous encourageons à partager les informations de l'activité à Laval pour que un maximum de jeune profite de sa joie de vivre et de ses connaissances.

 

NOM COMPLET: Tanya Estwick-Lepage

 

ÂGE: 33

 

OCCUPATION: Ingénieure, systèmes de transport intelligents. Une façon de dire qu'on utilise la techno pour améliorer la mobilité sur les routes du Québec... du moins, on essaie!

PASSE-TEMPS: A part l'Ultimate? Pas grand temps pour autre chose...mais sinon, j'aime bien voyager et cuisiner

 

NOMBRE D'ANNÉES D'EXPÉRIENCE AU ULTIMATE: 3 (été 2014 avec Polaris)

 

POURQUOI LE ULTIMATE FRISBEE: Beau sport d'équipe intense misant sur le spirit, la coopération et les stratégies! Un beau moment de la journée pour se distraire, dépenser plein d'énergie et surtout, mais surtout s'amuser! La communauté d'Ultimate ici est inspirante et me donne envie de partager mes connaissances avec d'autres et surtout avec ceux et celles qui débutent - rien de plus beau que de transmettre cette passion et cette envie de jouer!

 

BUTS ET ASPIRATION FUTURES: Toujours progresser. Garder une vision ouverte et positive sur le sport. Et surtout, m'amuser!

 

 

 

Pour plus d'information sur l'activité junior du dimanche après-midi, cliquez-ici...

 

Commanditaires